La Maison des Entreprises de Thiérache et de la Serre (METS)

La Maison des Entreprises de Thiérache et de la Serre (METS) est une association de développement économique local.

Créée en 1998 notamment à l’instigation de la Communauté de communes, la METS a pour objectif de favoriser les initiatives économiques sur le territoire.
Elle conseille et soutient les projets de création, reprise et développement d’entreprises.

Basée à Vervins, elle propose des permanences dans nos locaux de Crécy-sur-Serre avec des rendez-vous individualisés et personnalisés pour la prospection et le suivi des entreprises au sein de votre Communauté de communes du Pays de la Serre.  Les permanences « Créer pour Entreprendre » se dérouleront :

  • Mardi 24 Mars 2020
  • Mardi 28 Avril 2020
  • Mardi 2 Juin 2020

La METS organise également des « Cafés Créateurs » afin de sécuriser votre projet de création ou de reprise d’entreprise. Retrouvez toutes les informations sur l’actualité dédiée !

Retrouvez le planning complet en bas de page. Contact La Thiérache : E-mail ou Tél. : 03.23.91.36.50

Les visites d’entreprises reprennent !

Pour cette année 2020, la 15ème édition « Savoir-Faire de Thiérache, Serre et Sud Avesnois » arrive sur notre territoire et celui de la Thiérache, pour aller à la rencontre des entreprises et les visiter !

Au programme, 49 entreprises vont ouvrir leurs portes au grand public dans l’objectif de promouvoir l’économie locale ! Retrouvez les dates et lieux des visites sur le catalogue ! Pour avoir plus de renseignements ou pour les inscriptions, merci de prendre contact directement avec la METS au 03.23.91.36.50.


Formulaire de contact

Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous. Le Pays de la Serre s’engage à vous répondre dans les meilleurs délais.

  • Les informations recueillies dans le formulaire ont pour objet le traitement et le suivi de votre demande. Vos données sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Communauté de communes pour le traitement des demandes, pour une durée d'un an. Conformément à la loi "Informatique et Libertés", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant au 03.23.80.77.22. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.