Pass’Agri : Une aide pour les agriculteurs

Les Hauts-de-France aident les agriculteurs avec le Pass’Agri !

Le dispositif « Pass’Agri Filières » soutient les investissements spécifiques liés aux productions agricoles nouvelles ou à développer, liés à la transformation et à la commercialisation des produits issus de l’exploitation agricole et ceux liés à des activités d’accueil et de service à la ferme. Il vient soutenir la création ou le développement d’un atelier de productions agricoles, la création ou l’évolution d’un votre projet de diversification, investissement dans des activités d’accueil et de service.

Pour être éligible à ce dispositif, le montant total des investissements doit être compris entre 4 000 € et 30 000 €, avec un taux d’intervention de 30% productions en agriculture conventionnelle, 40% en productions sous SIQO (Signes officiels d’Identification de la Qualité et de l’Origine). Retrouvez toutes les informations sur les conditions d’éligibilité sur le site internet des Hauts-de-France et vous pouvez faire également votre demande de subvention directement en ligne.

Retrouvez également toutes les autres aides pour les entreprises sur notre site internet, rubrique « Aides directes aux Entreprises » !